Logements dans la ville de Mönchengladbach

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Mönchengladbach? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Mönchengladbach!

Mönchengladbach fait partie de la circonscription administrative de Dusseldorf et est situé dans l'ouest de la Rhénanie du Nord-Westphalie. La ville a été divisée en quatre districts - Nord, Est, Sud et Ouest - et 44 / 4 depuis 2009. Les premiers établissements dans le domaine de la date d'aujourd'hui Mönchengladbach retour 300000-400000 ans et il ya encore quelques emprunte conservé depuis le Néolithique et l'âge du bronze.

Mönchengladbach est connue pour son club de football du Borussia Mönchengladbach, qui pourrait célébrer les cinq championnats d'Allemagne et deux victoires en Coupe UEFA dans les années 70, et pour la première Mönchengladbach FC, qui est le plus ancien club de football de l'Association allemande de football de l'Ouest. Si vous cherchez un bon marché chambres privées ou des appartements assister à un match des clubs de football, vous trouverez sûrement quelque chose à notre service d'hébergement Mönchengladbach.

En outre Mönchengladbach a à offrir à côté de son football de nombreux beaux monuments. Vous pouvez explorer châteaux, manoirs, vieilles fermes et de villages pittoresques à l'extérieur du centre-ville. Le plus ancien monument de la "Munster" est situé dans le centre-ville sur l'abbaye de montagne, datant du 12ème-13ème siècle. Egalement situé sur la montagne est l'abbaye de l'abbaye de montagne ville-musée, qui a été récompensé par le Prix allemand pour l'architecture et à l'échelle internationale significative "Prix Pritzker". L'art de l'expressionnisme, œuvres des années 60 aux années 90 et les photographies de Man Ray sont présentés.
D'autres attractions comme le Palais de la Renaissance Rheydt, qui a été construit en 1534-157 et sert de musée, et le Wickrath château avec un joli parc.
Le "Colorful Garden" vous invite également à visiter. Le parc de 16 acres montre une grande variété de plantes différentes, paysager parterres de fleurs, objets d'art et une volière d'oiseaux transformés par des artistes graffiti. Envisagez-vous un séjour dans le Mönchengladbach? Puis livre très facile une chambre bon marché ou un appartement privé sur notre service d'hébergement Mönchengladbach gloveler.de.

Réservez un logement privé bon marché à Mönchengladbach avec gloveler - service d'hébergement Mönchengladbach:
  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Moenchengladbach

Le Munster
Le Mönchengladbach Münster St. Vitus a été anobli à une «basilique mineure» par le pape Paul VI. en 1974. La fenêtre de la Bible de 1275 de la basilique avec son choeur gothique romantique est l'un des plus importants du genre en Allemagne. Le Trésor a de nombreux vestiges datant du 10e au 14e. Par exemple, l'autel portatif de Cologne vers 1160 et une tablette rune germanique-inscrits à partir du 13ème siècle.
Musée Abteiberg
Le Musée Municipal Abteiberg est d'environ une minute de la place du Vieux Marché. Dans le musée, les visiteurs peuvent admirer les beaux-arts de la 20e et 21e siècle, notamment par les artistes Andy Warhol, Heinz Mack, Richard Serra et Sigmar Polke. En outre, il possède une collection de dessins, aquarelles et gravures de l'expressionnisme, le constructivisme, le dadaïsme, l'art informel, le Nouveau Réalisme, Pop Art, Minimal Art et le Neue Wilde. Des artistes connus sont par exemple Franz Marc, Erich Heckel, Oskar Schlemmer, Marcel Duchamp et Max Ernst.

Appartements et chambres d'hôtes à Mönchengladbach